Une création de poste dans une structure dynamique, conviviale et moderne

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous accompagnons notre client, spécialisé dans l’installation, la maintenance et le dépannage de climatiseur en Martinique dans la recherche de son futur assistant commercial (H/F) basé à Ducos.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

– Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande et traiter les appels sortants
– Traiter les emails
– Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales

– Etablir la facturation

– Gérer le portefeuille client et participer activement à la fidélisation de ceux-ci

– Préparation des dossiers d’appels d’offres et des dossiers EDF (ouverture du dossier et suivi)

– Répondre aux demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
– Contacter les fournisseurs pour des informations produits
– Enregistrer les commandes et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, date, …)

Vous êtes diplômé(e) au minimum d’un bac+2 et avez une première expérience sur un poste similaire. Dôté(e) d’un très bon relationnel et d’un sens commercial, vous serez en charge de l’accueil et conseil auprès de la clientèle. Vous avez de bonnes connaissances en assistanat commercial et administratif et maitrisez l’outil informatique (Pack Office).

Poste en CDI et temps plein – Horaire du lundi au vendredi de 8h à 16h