Un poste complet et polyvalent dans une PME Martiniquaise

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client est un acteur local rayonnant aux Antilles Guyane. Nous l’accompagnons dans la recherche de son Assistant(e) de direction, facturation et gestion client (H/F) pour un CDI, basé en Martinique, à Fort de France.

En lien direct avec l’expert-comptable du cabinet, vos différentes missions sont les suivantes :

  • Vous assurez l’assistanat de direction des associés du cabinet : organisation des déplacements, réservation, logistique
  • Vous vous chargez de la facturation des clients tous les mois et relancez les factures si besoin
  • Vous participez à la constitution des dossiers pour les nouveaux clients
  • Vous rédigez et envoyez les courriers
  • Vous assurez les diverses tâches de secrétariat du Cabinet (courrier, classement, archivage, photocopies, suivi, plannings, rangements et autres)
  • Vous échangez et renseignez les clients au téléphone

 

La liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra évoluer en fonction du profil du candidat et des demandes de la direction.

Diplômé(e) d’une formation de type assistanat de direction, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans sur une fonction similaire.

Vous êtes responsable, pragmatique, rigoureux(se) et doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous possédez également des qualités d’écoute et d’organisation.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible