AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d’expertise comptable reconnu sur le territoire Antilles-Guyane avec plusieurs implantations, un Assistant de Direction et Gestion client (H/F) en Martinique.

En lien direct avec la direction, vos différentes missions sont les suivantes :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients

– Rédaction et mise en forme de documents divers

– Organisations des réunions et rédactions des comptes rendus

– Assurer la facturation du portefeuille clients

– Contrôle et classement des factures reçues (factures fournisseurs)

– Traitement des réclamations clients

– Participer à la gestion des notes de frais des collaborateurs

– Gérer les dossiers clients

De formation supérieure dans le secrétariat, vous justifiez d’une première expérience réussie sur ce type de poste, idéalement en cabinet comptable.

Vous avez la parfaite maîtrise de la langue française écrite et orale.

Vous maitrisez les logiciels du pack office. Vous avez le sens de la priorisation des tâches et vous êtes doté d’un excellent relationnel.

Polyvalent, rigoureux et méthodique, vous savez faire preuve d’initiative et êtes force de proposition et vous avez le gout du travail en équipe.

Poste en CDI