Un poste complet dans une PME dynamique et flexible

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client, PME d’une trentaine de personnes dans le secteur du BTP, recherche son assistant de gestion (H/F) pour son siège en Martinique (poste basé à Fort de France à Dillon).

 

En lien direct avec le Responsable de l’entreprise, vous avez la charge de la gestion administrative courante de la société et accompagnez le gérant au quotidien sur ce volet. En lien avec le cabinet d’expertise comptable, vous suivez aussi la facturation et leur transmettez les éléments dont ils ont besoin pour établir le bilan et les situations.

Dans le cadre de ce poste, vos principales missions sont les suivantes :

  • L’accueil des clients et le suivi des dossiers
  • La gestion des documents administratifs de la structure
  • L’établissement des factures
  • Le suivi des factures fournisseurs
  • Le suivi de la caisse des congés payées du BTP
  • L’établissement des situations de travaux
  • La mise à jour de toutes les informations des dossiers sur le logiciel de gestion
  • Les relations avec les différents partenaires/prestataires
  • Le recouvrement

A la demande de la direction, vous pouvez aussi traiter d’autres missions pour l’entreprise.

 

 

 

 

De formation BTS, vous justifiez d’une première expérience réussie idéalement dans le secteur du BTP et êtes agile sur les outils (à minima excel).

Vous êtes autonome, rigoureux, précis et réactif. Vous êtes engagé, flexible et avec un esprit collaboratif. Vous êtes méthodique, polyvalent et autonome, discret et fiable.

Il s’agit d’un poste en CDI à temps plein, avec les horaires suivants : 7h – 15h30 lundi – mardi – jeudi et les mercredi et vendredi 7h -14h.

Vous disposez de chèque déjeuner et le télétravail est possible, vous êtes équipé(e) d’un ordinateur portable.