AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recherchons pour notre client, un groupe multi activités, leader en Guyane et comptant plusieurs centaines de salariés, un Assistant d’exploitation (H/F) à Matoury.

En lien direct avec le Responsable d’exploitation et dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :

  • Gérer le standard téléphonique et veiller à sa traçabilité
  • Assurer la gestion administrative (courrier, classement, archivage, suivi et gestion des moyens généraux et de l’utilisation des véhicules de services)
  • Alimenter et tenir à jour la GMAO et y gérer les stocks
  • Gérer et suivre les opérations de maintenance préventive et veiller au respect des délais des opérations programmées
  • Assurer le suivi des vérifications réglementaires et des contrats annuels et en tenir informé le responsable des alertes
  • Gérer et suivre les opérations dans le logiciel de GMAO (bons d’intervention, fiche d’intervention ou de travail, demande d’intervention…)
  • Suivre les EPI, incidents sur le ficher prévu à cet effet
  • Informer les clients internes de l’avancée des réparations et des délais
  • Participer à l’inventaire des pièces détachées, des consommables
  • Assister le responsable d’exploitation dans le suivi du personnel (pointage, heures d’absences, heures supplémentaires, …)
  • Effectuer des demandes de devis et de tarif, des demandes d’achats, chèque, bons de commandes
  • Effectuer la saisie des bons de livraisons et des factures dans le logiciel utilisé
  • Effectuer le suivi des fournisseurs
  • Assurer le suivi des commandes avec un reporting hebdomadaire

La liste des tâches n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction du profil du candidat et des demandes de la direction.

Diplômé(e) d’un Bac +2, vous justifiez d’une première expérience confirmée idéalement sur ce type de poste dans le domaine opérationnel. Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excell, Powerpoint).

Vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous êtes reconnus pour votre esprit d’initiative, votre discrétion et votre capacité à négocier. Vous avez le gout du travail en équipe et le sens du service.

Poste en CDI – Temps plein