Un poste complet dans un groupe Guyanais majeur

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous accompagnons notre client, un groupe multi activités, leader en Guyane et comptant plusieurs centaines de salariés dans sa recherche de son Assistant(e) d’exploitation (H/F) basé à Matoury (Guyane).

Vous êtes en charge d’assister les conducteurs de travaux et chefs de chantier dans la gestion administratives des chantiers et coordonnez les différents sujets avec les autres services du Groupe.

Dans ce cadre, vos différentes missions sont les suivantes :

  • L’accueil et le suivi administratif:
  • Accueil et tenue du standard
  • Enregistrement du courrier arrivé puis transmission aux services concernés
  • Copies du courrier arrivé pour archivage
  • Rédaction de mails, fax, courriers divers
  • Assistance à l’exploitation:
  • Saisie des demandes d’achats, devis et factures
  • Suivi des demandes d’approbation des demandes d’achat
  • Suivi des anomalies matérielles
  • Saisie des reportings
  • Contrôle avant transmissions des plannings et suivi des prestations réalisées
  • Suivi du retour des bons de fin de travaux (BFT) / des fiches de contrôle / des procès-verbaux de réception
  • Transmission des justificatifs pour facturation
  • Saisie des éléments nécessaires dans le progiciel de gestion des chantiers
  • Suivi du personnel :
  • Suivi des congés payés
  • Rédaction et suivi des demandes des contrats de travail et de leur renouvellement avec les conducteurs de Travaux
  • Réception et transmission aux services concernés de toutes demandes de salariés
  • Gestion des demandes d’accès sur les sites clients le nécessitant
  • Distribution des équipements de protection individuelle (EPI) – utilisation des fiches + saisie dans le reporting

 

La liste de tâches n’est pas exhaustive, et pourra évoluer en fonction du profil du candidat et des demandes de la direction.

Diplômé(e) d’un Bac+2 vous justifiez d’une expérience confirmée dans un service administratif et maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint…) et êtes à l’aise dans la rédaction et avez de bonnes capacités de synthèse.

Vous êtes rigoureux, disponible et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes reconnu pour vos qualités de réactivité, sens de l’organisation et gestion des priorités. Votre sens de la confidentialité vous permet d’être l’interlocuteur privilégié des salariés et de la direction.