Un poste au sein d’une équipe logistique

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client est un groupe reconnu sur le territoire Antilles Guyane. Il recherche un(e) assistant logistique pour son siège en Martinique (poste basé à Fort de France)

En lien direct avec le directeur logistique du groupe, vous vous assurez du bon traitement des commandes afin de garantir une réception optimale des marchandises.

Dans ce cadre, vos différentes missions sont les suivantes :

  • Altérer/intégrer des commandes et s’assurer de la bonne réception des marchandises jusqu’à la livraison aux magasins
  • Valoriser les conteneurs dans le logiciel de gestion
  • Gérer les publicités : saisie des commandes, des prix hors PUB et pendant la PUB (en lien avec service commercial), création PUB, envoi des erratums
  • Suivi des commandes : suivre chaque étape de la commande (de la création à la livraison aux magasins)
  • Suivi des avoirs fournisseurs : faire le suivi de chaque demande d’avoir (avoir réception et avoir si problème qualité) et suivi des erreurs de livraison
  • Référencement articles et fournisseurs dans le logiciel de gestion : création des nouveaux articles et proposition de prix de vente au service commercial et aussi tenir la base fournisseurs à jour avec les échéances et coordonnées

 

A la demande de la direction, vous pourrez aussi être sollicité pour réaliser diverses tâches administratives et assistanat de direction (réservations diverses et achats).

Diplômé(e) d’une formation de type Bac +2 en logistique, vous bénéficiez d’une première expérience en logistique acquise sur le terrain, idéalement dans la distribution.

Vous disposez d’un excellent relationnel et êtes disponible et orienté service clients. Vous êtes reconnu pour vos qualités de réactivité, sens de l’organisation et gestion des priorités. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés aussi bien en interne qu’en externe.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une parfaite maitrise d’excel.

Poste en CDI – Rémunération et conditions attractives.