Un poste d’Assistant(e) de Direction, véritable bras droit de la Direction Générale !

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Vous êtes doté d’une personnalité pétillante ? L’anglais est une partie de plaisir pour vous ? Vous aimez dynamiter votre environnement de travail ? A l’aise en représentation ? Alors ce poste est pour vous !!

Nous accompagnons notre client, un groupe à dimension internationale étant partie intégrante de l’un des plus grands groupe français, présent dans plus de 20 pays à travers le monde pour le recrutement de son Assistant de direction (H/F)

Rattaché au directeur pays, votre principal objectif sera d’apporter un support aux managers de l’entreprise dans la gestion de leurs équipes et de créer un environnement de travail plus heureux pour l’ensemble des collaborateurs.

Vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise grâce à la polyvalence de vos missions.

 

Être le support organisationnel du directeur et des équipes opérationnelles :

  • Organisation des déplacements
  • Gestion des agendas (réunions, conférences téléphoniques avec la France et l’étranger)
  • Coordination avec les fournisseurs, prestataires…
  • Accueil téléphonique et physique

Communiquer avec les différents services basés en métropole :

  • Faire le lien avec le service juridique
  • Assister le service communication : organisation d’évènements, relais avec la presse locale

Assurer la bonne gestion du bureau Guyanais : 

  • Gestion du courrier
  • Gestion flotte de véhicule
  • Gestion des commandes de fournitures (papier, produits d’hygiène, stylos…)
  • Être en relation avec les prestataires de maintenance des locaux
  • Gestion de la flotte de véhicule et téléphonique

Assistance dans la gestion du bureau Guyanais :

  • Reporting des dépenses du bureau auprès du contrôle de gestion et direction financière groupe en métropole
  • Assistante aux opérations de logistique (transitaires & douanes)
  • Relais de l’assistance des opérations et maintenance en cas d’absence

 

Vous avez minimum une formation BTS et êtes très à l’aise avec l’anglais oral et écrit, le portugais serait un vrai plus. Mais avant tout c’est une personnalité que nous recherchons. Vous êtes à la fois à l’aise dans les tâches administratives, tout en ayant un excellent relationnel avec l’ensemble de vos interlocuteurs internes et externes.

Poste en CDI sur une base de 39h.