Un poste de manager dans la distribution spécialisée avec des perspectives d’évolution !

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous accompagnons notre client, un acteur de référence de la distribution spécialisée aux Antilles Guyane, dans sa recherche de son chef de caisse (H/F).

 

En étroite collaboration avec la Direction du magasin, vous êtes garant de la fiabilité des caisses et veillez au respect des procédures de sécurité.

Dans le cadre de cette fonction, vos principales missions sont les suivantes :

– S’assurer de la bonne application des procédures d’encaissements définies par l’entreprise et la bonne fluidité des caisses

– La mise à disposition du personnel en caisse sur la surface de vente en cas de faible affluence en caisse

– La formation, l’accompagne et la motivation des membres de son équipe en fixer leurs objectifs et axes d’évolution

– L’ouverture et/ou à la fermeture du magasin en fonction des plannings établis

– Le contrôle des fonds de caisse et à réponse aux appels de caisse

– Le traitement des incidents de caisse (litiges clients, abandon ticket, remboursement,) et le contrôle et la signature des documents de caisse ainsi que l’arrêté des caisses

– L’optimisation de la productivité en organisant le planning de travail des personnes en caisse (journalier, hebdomadaire, vacances) à partir des prévisions de CA et de la fréquentation du magasin

– Le contrôle régulier des prélèvements de caisse et les transferts au coffre

– La gère du stock des fournitures spécifiques à la caisse

Commerçant engagé, vous êtes également moteur dans la mise en place de la carte de fidélité auprès des clients et êtes sollicité pour des projets transverses.

 

Diplômé(e) d’une formation en commerce, vous justifiez d’une expérience confirmée en distribution spécialisée où vous avez su démontrer vos qualités de manager d’équipe.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre goût pour l’animation d’équipe, votre autonomie et votre sens du service client. Votre organisation et votre ténacité vous permettront de relever de nouveaux challenges et atteindre les objectifs qui vous seront fixés.