Un poste complet dans une agence dynamique et innovante

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recherchons pour notre client, agence de communication et de marketing opérationnel solidement implantée sur Poitiers son community manager (H/F).

 

En lien direct avec le responsable de la communication & marketing, vous aurez en charge en toute autonomie les missions suivantes pour le compte des clients partenaires de l’agence :

  • En veille permanente, vous observez, benchmarkez et étudiez les tendances en social management
  • Vous êtes garant(e) d’un cadre de communication via l’élaboration des chartes éditoriales et des planning éditoriaux
  • Vous rédigez des posts et des visuels (photos, GIF animés, story, reel…) de qualité et les publiez grâce à vos connaissances
  • Vous proposez, mettez en place et suivez les animations pour dynamiser la présence de la marque sur les réseaux sociaux.
  • Vous animez les échanges (réponses aux messages, modération…) tout en veillant au respect des règles de bonne conduite au sein de la communauté.
  • Vous analysez les performances (indicateurs, statistiques…) sous forme de reporting.
  • Vous élaborez et mettez en place des campagnes de sponsorisation et en assurez le suivi budgétaire.

 

 

De formation supérieure marketing-communication (Bac+3 à +5), vous disposez de connaissances Social Media solides prouvées sur un poste similaire en agence, dans une équipe de rédaction ou chez l’annonceur.

Digital native, vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux. Les algorithmes et les tendances RS n’ont pas de secret pour vous. Raconter des histoires vous passionne.