Un poste complet dans une société renomée

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client, groupe présent sur les Antilles et spécialisé dans le secteur maritime, recherche son Coordinateur administration et service clients (H/F).

En étroite collaboration avec directeur de site, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe pour assurer le bon fonctionnement du site tout en répondant aux attentes des clients.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer le service client et la satisfaction de ceux-ci
  • Évaluer les demandes des clients et enregistrer les exigences afin que les devis soient exacts
  • Organiser la gestion documentaire, réaliser les formalités douanières, les accès et la logistique des navires.
  • Rédiger les devis et valider la facturation et les paiements
  • Gérer le Dock, y compris les réservations, les paiements et la charge de travail en fonction des priorités
  • Coordonner les activités et la communication pour s’assurer que les attentes des clients sont satisfaites
  • Être le point de contact pour toutes les fonctions administratives (non financières)
  • Coordonner les commandes des clients et le lancement des projets
  • Commander les fournitures et tenir à jour l’inventaire des stocks
  • Piloter les sous-traitants et gérer les contrats
  • Fournir une assistance informatique et organiser l’expédition et la logistique selon les besoins

Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous avez une expérience confirmée dans un environnement nécessitant de la polyvalence et le respect de dead line.

Vous êtes à l’aise à l’oral et à l’écrit aussi bien en français qu’en anglais.

Vous êtes reconnu pour vos capacités d’organisation, de rigueur, de polyvalence et de gestion des priorités.

Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique (produits Microsoft)