Un poste dans le cadre d’un projet d’ouverture du seul hôtel du Marin (au Sud de la Martinique)

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recrutons dans le cadre de l’ouverture d’un hôtel de standing au Marin (Sud de la Martinique) en fin d’année prochaine, une équipe de 4 personnes qui seront polyvalentes.

Dans le cadre de ce poste, vous principales missions sont les suivantes :

  • Renseigner le client sur les prestations de l’établissement et les modalités de réservation
  • Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
  • Préparer et effectuer le service des petits-déjeuners en salle
  • Entretenir des locaux

 

Si vous êtes motivé par ce projet et ce secteur d’activité, avec ou sans expérience dans l’hôtellerie, nous étudierons toutes les candidatures pour ce poste qui est à prendre en décembre prochain (période de formation prévue à votre arrivée).

Vous avez un bon niveau en anglais et avez le sens du service client.

Vous êtes réactif, organisé, autonome et savez travailler en équipe.