Un poste dans un groupe leader en Guyane

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu de la vente et location de matériel dans le BTP en Guyane dans sa recherche d’un gestionnaire de stock basé à Cayenne (H/F).

Le gestionnaire de stock est chargé d’assurer l’organisation et la gestion du stock de l’usine du groupe. Dans ce cadre, vos différentes missions seront les suivantes :

 

  • La relation avec les Fournisseurs :
  • Etablissement et suivi des commandes de pièces de rechanges et accessoires
  • Gestion des flux d’approvisionnement Pièces et Accessoires
  • Veille au respect des standards des Charte Constructeurs
  • Traitement des demandes de garantie Pièces selon les procédures Constructeurs

 

  • L’exploitation

 

  • Être le garant de la gestion de stocks (entrée et sortie de stock, conditions de stockage, disponibilités)
  • Effectuer le référencement des articles (création, mise à jour…)
  • Réalisation et coordination des inventaires des magasins
  • Veille à la conformité des commandes Fournisseurs
  • Encadrement de collaborateurs : dispatching des missions, congés, absences, pointage, dotation EPI, Archivage et classement des dossiers clôturés

 

  • L’organisation
  • Veille au respect des procédures du processus qualité en vigueur
  • Participe aux réunions et audits internes
  • Participe aux axes d’amélioration de l’activité : recommandations, évaluation des mesures correctives
  • Assure le lien entre les membres de l’équipe travaux, Commercial, Direction

 

 

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 et avez une connaissance technique en BTP et en gestion de stock. Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques et êtes idéalement titulaire des caces.

 

Votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre disponibilité sont des qualités appréciées pour ce poste.