Un poste de Manager orienté terrain !

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Véritable partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, nous proposons notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu sur le secteur de l’hygiène propreté en Guyane, un manager opérationnel (H/F), basé à Matoury.

En étroite collaboration avec les fonctions supports, vous supervisez et animez les prestations des sites dont vous avez la charge de façon à garantir la satisfaction, à favoriser la fidélisation et à développer les contrats clients. Vous vous assurez de l’atteinte des objectifs budgétés dans le cadre des conditions prévues au contrat et dans le respect des procédures internes et normes légales.

Au quotidien, vous proposez l’organisation des sites dont vous avez la responsabilité en vous adaptant aux spécificités des clients.

Grâce à votre goût du travail bien fait :

Vous vous assurez de la bonne exécution des chantiers et sites (personnel, horaires de travail, prestations, matériel, produits)

Veillez à la bonne gestion du parc de matériel

Réalisez les contrôles du respect du cahier des charges

Analysez, commentez, synthétisez les bilans de chantier avec le Responsable d’exploitation ou le Directeur d’agence

Assurez le reporting au niveau des clients en collaboration avec le Responsable d’exploitation et le Responsable qualité

Grâce à votre sensibilité commerciale :

Vous traitez les demandes ou réclamations clients et vous vous assurez qu’elles sont prises en compte
Vous dialoguez régulièrement avec le client pour connaitre son niveau de satisfaction
Vous détectez toutes les opportunités de développement et
proposez des travaux supplémentaires si besoin
Vous vous assurez de la satisfaction client, assurez une interface au quotidien avec le client

Réalisez les devis

Vous savez que sans une bonne équipe on ne peut avancer, dans cet optique vous :

Gérez le processus de recrutement

Assurez que le personnel est formé, habilité et apte à effectuer les travaux

Transmettez aux services administratifs les éléments relatifs aux contrats, à la paie et à la facturation

Contrôlez et gérez les pointages

Vous êtes un animateur d’équipe est êtes en mesure de :

Assurez la planification des horaires, des affectations et des formations

Encadrez les équipes

Vous assurer de la bonne intégration des nouveaux collaborateurs

Veiller à la pérennité du climat social

Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac+2/Bac+3 ?

Vous justifiez d’une première expérience réussie en gestion, supervision et encadrement d’équipes ?

Vous maîtrisez les outils informatiques ?

Vous disposez de fortes capacités organisationnelles, relationnelles et commerciales ?

Polyvalent(e), respectueux(se), doté(e) d’un esprit d’équipe, vous savez être à l’écoute et prendre des initiatives ?

Votre sens des responsabilités et du résultat sont des qualités que l’on vous reconnait ?

Vous êtes titulaire du permis B ?

Alors vous saurez vous épanouir dans cette mission passionnante.

Type d’emploi : Temps plein, CDI