Un poste attractif dans un groupe rayonnant aux Antilles-Guyane depuis de nombreuses années

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client, acteur incontournable de la distribution et la logistique aux Antilles-Guyane, recherche pour une de ses enseignes, un Manager de Rayon produits liquides H/F.

Il s’agit d’un poste à pourvoir en Guyane.

Vos Challenges :

Sous la responsabilité de votre Chef de Département, vous aurez pour objectif la satisfaction de votre clientèle professionnelle et l’atteinte des résultats économiques de votre rayon.

Vos missions :

  • Développer et fidéliser votre clientèle (conseil sur les produits) ; Veiller à la présentation du rayon et à la qualité des produits et services proposés ; Animer votre secteur de vente ;
  • Fédérer, motiver, fidéliser vos collaborateurs ; participer aux process RH en vigueur (recrutement, intégration, évaluation et formation) ;
  • Superviser la gestion du rayon et optimiser les résultats permettant d’atteindre les objectifs de vente fixés ; Suivre et analyser les données d’activité (chiffre d’affaires, démarque, stock…) en proposant des plans d’action.

  • Véritable commerçant, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative de 3 ans minimum dans un univers marchand.
  • Idéalement vous avez une réelle expertise Produit dans les métiers suivants : Cave, Alcools et Brasserie. De plus, vous avez déjà animé des équipes dans des contextes similaires.
  • De niveau Bac+2 (type BTS MUC), vous êtes force de proposition et souhaitez intégrer un environnement commercial stimulant et en constante évolution, où vos compétences professionnelles et vos qualités seront valorisées.