Un poste administratif au sein d ‘une association dynamique

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client est une association basée à Cayenne en Guyane. Nous l’accompagnons dans la recherche de son(sa) assistant(e) administrati(ve) basé à Cayenne.

 

 

En lien direct avec le responsable de l’association, vos différentes missions sont les suivantes :

Gestion administrative courante : Réception des appels, traitement du courrier, gestion des e-mails, classement et archivage des documents

  • Soutien aux équipes : Préparation des réunions, rédaction de comptes-rendus, gestion des agendas et plannings
  • Suivi des dossiers : Aide à la préparation des dossiers de subvention, suivi des demandes administratives liées aux projets.
  • Gestion des ressources humaines : Suivi des dossiers du personnel, gestion des absences, aide à l’organisation des formations
  • Comptabilité : Appui à la gestion des factures, suivi des paiements et relances.
  • Démarche commerciale
  • Elaboration de devis

 

 

 

 

Diplômé(e) d’une formation de type Bac +2 assistanat de gestion, vous bénéficiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur associatif ou social.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez d’excellentes compétences rédactionnelles, le sens de l’organisation et de la rigueur.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de réactivité, sens de l’organisation et gestion des priorités. Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés aussi bien en interne qu’en externe.

Poste en CDI