Un poste de CM 360 dans une agence

AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Notre client est une agence web, basée en Martinique et appartenant à un groupe local structuré.  Nous l’accompagnons dans la recherche de son community manager (H/F) pour un CDI, basé au Lamentin (Martinique).

Au sein de l’équipe et en direct avec le responsable d’agence, vous intervenez pour les tâches suivantes :

  • Vous êtes garant(e) d’un cadre de communication via l’élaboration des chartes éditoriales et des planning éditoriaux
  • Assurer et garantir l’offre actuelle de l’agence tournée vers la gestion des réseaux sociaux (créations/publications/modérations/campagnes), la création/diffusion de newsletters (Mailchimp, Sendinblue), la refonte, la création et l’administration de sites internet (vitrines ou e-commerce), les référencements SEA/SEO et l’établissement de bilans de vos actions (Facebook, Instagram, Google Analytics, Google Ads…),
  • Contribuer au développement du portefeuille clients de l’agence en participant à l’élaboration des recommandations stratégiques à destination des clients actuels et prospects.
  • Vous rédigez des posts et des visuels (photos, GIF animés, story, reel…) de qualité et les publiez grâce à vos connaissances
  • Vous proposez, mettez en place et suivez les animations pour dynamiser la présence de la marque sur les réseaux sociaux.
  • Vous animez les échanges (réponses aux messages, modération…) tout en veillant au respect des règles de bonne conduite au sein de la communauté.
  • Vous analysez les performances (indicateur, statistiques…) sous forme de reporting.
  • Vous élaborez et mettez en place des campagnes de sponsorisation et en assurez le suivi budgétaire.
  • Vous participez au montage vidéo

Diplômé(e) d’une formation en marketing digital ou communication digitale, vous justifiez d’une première expérience réussie sur cette fonction.

Vous maitrisez les outils Micro Microsoft Office/Mac OS et de la suite Adode (Photoshop/Illustrator), WordPress, Google Analytics et Google Ads, les réseaux sociaux (FB et IG).Vous disposez également d’un bon relationnel vous permettant d’interagir avec des clients variés.

Vous êtes organisé, rigoureux, créatif et force de proposition.

Poste à pourvoir en CDI, avec des déplacements sur l’île à prévoir.