AVENTURINE RH est un cabinet de recrutement implanté dans les territoires d’Outre-Mer et rayonnant sur l’ensemble du territoire Français. Nous sommes un partenaire d’accompagnement de la ressource humaine pour les entreprises, en proposant notre expertise de sourcing, recrutement et évaluation des profils. Côté candidat, nous vous coachons sur vos recherches d’emploi et vos souhaits d’évolutions de carrière.

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans les déménagements et le transport de marchandises, un Responsable d’agence (H/F) en Guyane.

Dans le cadre de ce poste, vos principales missions sont les suivantes :

–              Suivre et contrôler le dossier

–              Suivre la programmation des prestations vendues et de leur préparation (livraison de cartons, recherche de sous-traitants, de correspondants ou de prestataires, déplacement auprès de la clientèle pour constitution du dossier administratif…). ;

–              Réaliser un audit de chantier.

–              Garantir la tenue du planning d’activité de l’entreprise

–              Assister dans l’organisation des chantiers et la coordination de l’ensemble des opérations au regard de la réglementation

–              Prendre contact avec la clientèle la veille du déménagement au plus tard en vue de communiquer des informations nécessaires à la bonne exécution du chantier

–              Préparer et vérifier des documents des ordres de mission ;

–              Vérifier la concordance entre les bons de commandes émis et les factures réceptionnées et émettre des demandes d’avoir ou de bons à payer :

–              Déclarer et assurer la gestion des dossiers sinistre, interface avec l’assureur ou les services du siège :

–              Garantir la gestion des procédures ISO

–              Assurer un reporting des activités

Diplômé(e) d’une formation supérieure en commerce ou en gestion d’entreprise (école de commerce, IAE …) vous justifiez d’une expérience confirmée en gestion d’agence sur un métier technique avec une forte dimension managériale.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre goût pour l’animation d’équipe, votre autonomie et votre sens du service client. Votre organisation et votre ténacité vous permettront de relever de nouveaux challenges et atteindre les objectifs qui vous seront fixés.

Poste en CDI – Rémunération et conditions attractives.